mercredi 12 octobre 2016

La sortie de bain

La sortie de bain, c'est l'une des choses qui nous manquait pour le petit poussin!! Nous avions pourtant gardé celle de la grande sœur, mais elle les utilise encore!! c'est très évolutifs ces machins là! ça fait une cape de super héros maintenant! 
Alors certes, une banale serviette de bain, fait aussi bien l'affaire pour sécher bébé après le bain. Mais c'est quand même bien pratique pour emmitoufler bébé dés la sortie de l'eau pour qu'il ne prenne pas froid.


Et en plus, malgré le caractère neuf des tissus, elle ne m'a rien couté, j'ai acheté le tissu éponge et les petites baleines (j'ai littéralement craqué pour elle, vous allez surement les retrouver pour d'autres cousettes...) grâce à un bon cadeaux reçu pour mon anniversaire (merci ma petite maman). Le tissu jaune dans lequel est coupé le biais a été acheté par le bon d'achat  gagné grâce au concours art cousu!

Le patron est maison, mais franchement c'est d'une simplicité déconcertante! 
Elle fait 70x70. 
Pour la taille du "bonnet triangle" j'ai pris les mesures sur l'une des sorties de bain de la poulette.
Cout : 0 euros

Bonne journée

2 commentaires:

  1. tout mimi et surtout super utile !

    RépondreSupprimer
  2. Alors ici on est adeptes du poncho de bain mais j'ai beaucoup utilisé le modèle que tu présentes quand mini était bébé ! !! Je suis très curieuse des baleines. .. j'attends donc avec impatience là concrétisation des idées folles

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!