mercredi 11 novembre 2015

Les chaussons dino (le retour)

et oui encore!
la poulette avait aussi besoin de chaussons pour la maison. Et puis il faut bien nettoyer ceux de l'école!


J'ai utilisé le même patron que pour les précédents.
Ils sont composés de chutes et d'échantillons enduits (comme précédemment aussi!)

Et je m'excuse car je voulait vous faire un DIY avec patron numérisé, mais je suis à la bourre sur une couture qui me tient à cœur, et du coup je n'ai pas trouvé le temps.
Promis je le fait très prochainement!

Bonne journée et à vendredi!

6 commentaires:

  1. Ils ont l'air super douillets et ils donnent très envie d'y glisser ses petits petons. Tu me donnes des idées... Mes enfants sont tout le temps pieds nus mais peut être que si je leurs faisais des chaussons ils accepteraient de les mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu la même envie hihihi. je m'en ferais bien pour moi aussi! il me reste des chutes en plus...

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé la fabrique de chausson mais tu me donnes envie .. Papelhilo aussi ... !
    Et puis ces jolies couleurs .... Oh la la ... Miam miam ...
    Bon, je te le redis mais tuto obligatoire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, j'ai la pression du coup pour le tuto!! mais chose promise, chose due!

      ah oui les chaussons de papelhilo me font souvent baver aussi!!!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!