mercredi 14 octobre 2015

La trousse trop chouette

Cette année la poulette a décidé d'intégrer l'école de musique de la ville!
Le professeur demande pour les cours : un porte vue et des crayons de couleurs:

Pour ranger les crayons, il faut bien avouer qu'une trousse c'est assez pratique...Sauf qu'on en avait plus de disponible. Alors, la miss a fouillé dans le bac à chutes pour être sur que la trousse lui plaise, et moi comme d'hab je me suis exécutée...

Patron maison, et fermeture éclaire issue d'un sweat en polaire adulte...

Et pour transporter tous ce bazar...:

 On a juste repris le sac que tata Gaïa (ne pas confondre avec baba Yaga, tata Gaïa est quand même plus sympa...) a fabriqué à la miss pour la danse l'année dernière:

Bonne journée et à Vendredi!

4 commentaires:

  1. La la .... il m'en faut une de trousse. .. allez hop, faut que je m'y mettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aller hop au boulot! j'ai hate de voir la tienne (je parie qu'elle sera récup ;-))

      Supprimer
  2. Sympa cette trousse ! c'est chouette d'avaoir une maman qui coud :D

    RépondreSupprimer
  3. merci! oui c'est assez pratique de savoir coudre ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!