lundi 26 mai 2014

Brochettes de lievres

          La semaine dernière avait mal commencé, elle a donc mal terminé. En effet, mon ordinateur portable dans lequel, il y avait toutes les données depuis 4 ans, et qui m'avait été offert par la région Centre pour mon inscription en Master, a fini de rendre l'âme. C'est une page qui se tourne! Heureusement, l'agonie fut assez longue pour que je puisse sauver l'essentiel des données. Le transfert a quand même duré 2 jours...

          Heureusement, Albert m'a aidé à terminer ses clones lièvres, pour vous les présenter aujourd'hui (ce qui aurait du être fait Vendredi...). Ils sont 5 pour le moment a être disponible à la vente. Ils mesurent environ 25cm. Ils sont très facile à attraper par les petites mains des jeunes enfants. Et les coutures sont renforcés au endroit critique (oreilles, bras, et jambes) pour plus de sécurité.


          Ils sont disponibles à 36,50 euros sur la boutique a little market, ou à 31 euros, or frais d'envoi, et de commission de site marchand. Livraison gratuite dans l'agglomération d'Orléans et de Montargis (et entre ces 2 villes bien entendu!!). Possibilité de les personnaliser, avec un petit vêtement ou des initiales brodées.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!