mercredi 22 mars 2017

au revoir l'hiver!

Bonjour le printemps!
Les jours se rallongent, se réchauffent (ça dépend des jours...), les fleurs pointent leur bout du nez (oui oui, c'est une découverte scientifique! les fleurs ont un bout du nez!), les ménagères font le ménage de printemps (ou pas...), pendant que d'autres aspirent juste à dormir...


C'est donc l'heure de se rappeler de ce qu'il s'est passé la saison dernière, pour repartir de plus belle (ou pas...):

En janvier, je vous avez déjà fait une récap ;-). Ensuite, vous avez eu droit à 2 tutos bande de petits veinards (ou pas...), pour faire une housse de matelas à langer (idée cadeaux de naissance!) et des moufles pour renarde rusée! Je vous est également montré mon extension de manteau pour portage(avec explication rapide) de petit poulet et des chevaux bien enguirlandé (avec un lien vers la façon de faire!).

http://banannafrip.blogspot.fr/2017/03/rusee-comme-un-renard.htmlhttp://banannafrip.blogspot.fr/2017/02/mon-manteau-de-portage.html


Entre temps, nous avons été rois et reines d'un jour.

 La poulette a fêté ses 7 ans avec son meilleur pote à fort boyard pour de faux (fort boyard, pas l'anniversaire...)

En rebelles que nous sommes, nous avons fait des graffitis (éphémères) sur le béton triste de la ville

Et puis nous sommes partis dans les bois chasser le sanglier (sans succès)

Dans les encours ou encours à venir, j'ai toujours les même tricots (dont certains sont en cours depuis 3 ans...on ne désespère pas!):


des lingettes et bavoir (un peu urgent!):

de quoi faire des couches (mais l'andouillette que je suis à oublier de commander les élastiques...):

une chemise pour noël (2016...sans commentaire):

j'aimerais bien coudre des poupoules et des Albert pour Pâques, en vous proposant des tutoriels, mais reste à savoir si je trouverais le temps...ça dépendra de mon insomniaque... 

plein de bises fleuries!

4 commentaires:

  1. Encore de jolies choses réalisées et d'autres à venir ! Plutôt pas mal quand même, Séléné !
    Ce n'est pas toujours évident mais tu t'en sors bien malgré tout !
    Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison Adèle finalement j'arrive à faire des choses quand même...Mais la boulimique de travaux manuels que je suis reste frustrée quand même de pas pouvoir en faire plus(jamais contente!!!)Mais c'est pour la bonne cause comme on dit ;-)

      Supprimer
  2. Oh oui!! Dormir, à n'en plus pouvoir! Le rêve...
    Comme je passe par les mêmes évènements que toi, je ne peux que te comprendre!
    Mais poussin finira par grandir et tu pourras à nouveau assouvir un peu plus tes envies.
    Il me tarde de voir tes couches!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. oui ça reviendra et puis je ne fais pas rien non plus.

    moi aussi il me tarde de voir mes couches ahahah
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!