jeudi 2 mars 2017

A dada sur mon papier

Il n'y a tellement rein à dire sur le mois passé en terme de réalisation, que je ne prend même pas la peine de vous en faire une revue! je pense que la récap va passer en trimestiel!

Bon ceci dit on n'a pas rien fait non plus!, on a enguirlandé les chevaux en papier de la poulette! (sales bêtes!!!) Nous les avons (enfin surtout moi...) réalisé grâce au papier de mamie Jojo et à ce tutoriel (version basique).



j'ai ensuite pris une aiguille à laine et de la laine et nous avons enfiler ces bestioles et des perles selon les désirs de mademoiselle! Ce qui nous donne une belle décoration pour sa chambre à peu de frais!

Belle journée!

8 commentaires:

  1. C'est très mignon, j'aime beaucoup les pliages en papier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et ça plait aussi à la poulette! on va surement faire une guirlande pour le petit aussi en recyclant des vieux barbouillage de la grande

      Supprimer
    2. ça c'est une riche idée!
      ça permet de conserver les dessins et de les mettre en valeur.

      Supprimer
    3. oui puis de faire de la place aussi parce que des dessins on en a à gogo!
      je les utilise en papier cadeaux aussi ;-)

      Supprimer
  2. Oui c'est très chouette. . . Et j'adore le concept du recyclage de barbouillage! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tient ça pourra faire un article écolo ça ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!