mercredi 1 février 2017

Au revoir Janvier...

...Bonjour Février

En janvier, je ne vous ai montré que du crochet fait pour noël (parfois offert en retard).
  une bien pauvre production!!!

J'ai pourtant bidouillé des truc, certains sont même fini! Mais je n'ai pas encore pris le temps de rédigés un article pour vous les montrer. voici des aperçues:

J'ai ressorti les baleines (qui feront l'objet de mon prochain article avec tutoriel)

J'ai commencé des gants pour la poulette, qui n'en avait plus (elle était obligé d'aller à l'école avec des gants dépareillés pour ne pas que ses mains gèlent pendant l'épisode de grand froid...pauvre enfant) futur article avec tutoriel!

Grâce à mamie, on s'est mis à l’origami (futur article aussi) 

Avec monsieur nous avons fêté nos noces de laine!!

Puis je remplace les élastiques d'une couche lavable d'occasion
(qui pourrait bien me servir de patron dans un futur plus ou moins proche...)
et je double mes inserts maigrichons



Mais la création du mois, qui me tient le plus à cœur, est sans hésiter ce nouveau blog collaboratif créé à 4 mains, avec mon amie Adèle du blog "confiture de lettre". Il s'appelle L'écolomorphose et traite de notre résolution commune pour réduire nos déchets et adopter un mode de vie plus durable. Nous avons chacune beaucoup d'effort à faire, mais à 2 nous sommes plus forte! Venez nous y retrouvez et donner vos avis.
http://lecolomorphose.blogspot.fr/

Je vous souhaite un jolie mois de février!

6 commentaires:

  1. Tout de même plein de petites choses malgré le petit poussin :D Et les projets ne s'arrêtent pas, ça, c'est l'essentiel !

    Et que dire pour ce blog tout neuf, bon courage à nous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je plein, mais il y a quand 2, 3 choses de faites...
      oui bonne chance à nous!!!

      Supprimer
  2. Ah ah tu en as fait beaucoup (je n'ai même pas allumé ma machine en 2017). Et plein de bonnes choses pour ta nouvelle aventure 😘

    RépondreSupprimer
  3. Cool un tutoriel sur des gants enfants!! J'ai l'impression que c'est un jeux pour eux de les perdre malgré la ficelle qui les retient!! Je te t'ouvre très active pour une maman de mini pouce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi la chance de ne pas avoir de travail ;-) en plus si tu voyais l'état d'organisation de mon apart tu comprendrais je pense ^^
      Merci pour ton message!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!