lundi 23 janvier 2017

Tête de mort...

...de noël

Bon OK, les têtes de morts ça fait plus penser à Halloween qu'à noël!!! Mais on offre plus des bonbons que des cadeaux à cette fête mortelle! Et puis je le trouvais trop cool ce châle, alors j'ai proposé à ma sœurette de lui faire pour le 25 décembre en guise d'offrande. Et voilà je l'ai terminé la semaine dernière...:

tuto suédois disponible en français ici

Par contre je l'aurais bien fait plus grand, mais je n'avais que 3 pelotes...

et hop 3 pelotes de moins dans mon stock

bonne journée

10 commentaires:

  1. oh mais c'est excellent ça!
    heu, comment tu trouves le temps au juste?
    Plein de bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu ben j'ai du mal à le trouver ;-), ça fait 3 mois qu'il était commencé ce machin!j'essaye de bricoler le soir quand les enfants sont au lit.
      bises

      Supprimer
  2. Je ne suis pas trop fan des têtes de mort mais bon, porté, ça ne se voit plus vraiment ! En tout cas, il est superbement réalisé et ta sœur va avoir bien chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais peur qu'elle n'aime pas non plus, alors je lui ai demandé avant de faire, tan-pis pour la surprise.

      Supprimer
  3. moi, je l'adore ce châle !!! je l'ai déjà vu sur la toile, mais hélas, je suis trop nulle pour le faire !!!! Ta sœur à bien de la chance !!!

    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Personne n'est nulle!!! avant je n'aurais pas su le faire non plus, mais ça s'était avant

      Supprimer
  4. Comme Servanne, je me demande où tu trouves le temps et l'énergie surtout. Les premiers mois avec bébé j'avais pas le courage de faire quoi que ce soit! Il est rigolo en tout cas ce modele.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une question de survie!! c'est mon petit temps rien qu'a moi, que je glane par ci par là, l'avantage du tricot ou du crochet c'est que l'on peut faire des points par ci par là. et petit à petit ça avance.
      merci ;-)

      Supprimer
  5. Oh trop chouette ce décalage motif/technique je suis fan ! !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!