mercredi 9 mars 2016

Le stégosaure violet et jaune (+patron)

Et de 3!!

Celui-ci est tout en recyclage. Il est composé d'un morceau de sur-pyjama bébé d'un tee-shirt adulte

Les voilà au complet:
Les artistes auront remarqué qu'ils ont tous des couleurs complémentaires...

Ces dinos ont été offerts aux petits invités de moins de 3 ans, lors du gouter d'anniversaire dinosaure de la poulette.

Et puis comme je l'ai promis à Annetjongl, je vous offre le patron fraichement digitalisé avec les explications.
Il vous suffit de cliquer sur le mot patron ou la photo miniature qui suit:

http://www.sendspace.com/file/f0spi6

Envoyer moi les photos de vos réalisations ;-)

Belle journée

7 commentaires:

  1. Oh yeah!!! Mille mercis à toi je vais dévorer ça de ce pas...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce patron,souvent j'ai lorgné sur tes réalisations...
    J'ai bien envie d'en faire pour mon bonhomme, je suis certaine qu'il adorerait.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop mignons tes petits dinos !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!